Rechercher dans ce blog

mercredi 20 avril 2011

20 ans de bonheur...

bizarrement, je ne suis pas fan des kinders bueno (c'est moi qui ai dit ça?). en revanche je suis toujours amusée de voir a quel point ma fac participe a enrichir l'empire kinder .je me souviens du concours P1 où tout le monde avait sa petite gaufrette chocolatée sur le coin de la table (plus pour un soutien psychologique que pour une eventuelle hypoglycemie si vous voulez mon avis)
en digne representante chocolatovore, je me suis quand meme rendu au métro auber le mardi 5 avril pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre popine la gaufrette (mû par une curiosté naturelle, la rumeur d'une distribution gratuite n'ayant que peu motivée ma démarche!)
si ça m'a plus? ... Disons qu'a la fin de la semaine les gentilles hotesses me reconnaissaient (et me zappaient le blabla barbant "bonjour, c'est les 20 ans de kinder bueno cette semaine..." pour arriver à l'essentiel : la remise du kinder)
j'y suis aller matin, midi et soir, je m'y suis fait masser (non là c'est pas moi)




j'ai failli mourir enseveli sous une bulle en mode "degonflement"




et le mieux du mieux : j'ai accumulé un trésor de guerre !








pour ceux qui dise que j'ai abusé du systeme, je repondrai qu'avec tout les millions que je leur ai laissé ( 21 ans d'existence pour ceux qui voudraient faire le calcul) ou pour tout les kilos dont ils sont responsables (dixit adrien) c'est un juste retour des choses.



et puis envisagez tout les gateaux qu'on peut manger cuisiner avec ça!



 crispin.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire