Rechercher dans ce blog

mercredi 20 avril 2011

pâques juives...


blog J-1, je suis invité chez un ami ce soir. le dilemne du jour : quels gateaux je vais faire pour feter ça? après qlqs instants d'hesitation (le temps de m'endormir sur un cours) mon choix se porte sur des muffins au kinder bueno car je meurs d'envie d'utiliser le stock que j'ai accumulé la semaine derniere (grâce à mes nombreux passages metro auber...)

h + 0 : je retrouve la "came" planquée derriere mon armoire
h + 5 min : j'ai trouvé une base de muffin ds laquelle integrer la came
h + 10 min : base faite, je suis en train de me lacher sur les kinder en les ecrabouillants joyeusement à la fourchette
h + 30 : la maison sent bon le kinder tout chaud
h + 1 : pataTRA : jeremy nous textote "c'est la paques juive : ne pas ramener de gateau merci, on vous nourrira sur place"

...

je boude.




crispin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire